Bonjour, Bienvenue sur XEAST!
10 ans d'expérience dans les instruments de test et de mesure en Chine.
Le client d'abord, qualité merveilleuse, service avant tout

86-755-82566735

info@xeast.cn

Maison > Profil de la société
Parcourir les catégories
Niveau laser 3D(40)
Niveau laser(18)
Accessoires de niveau laser(3)
Caméra d'imagerie thermique(12)
Mesureurs de distance laser(8)
Moniteur qualité de l'air(1)
Mètres d'essai d'environnement(6)
Kits d'outils de réparation(1)
Multimètres numériques(5)
Certifications
Vente chaude produit
Contactez-nous
Shenzhen XEAST Technology Co., Ltd
14e étage, bloc B Huayi Bldg, n ° 9 de Pingji Blvd, parc industriel de Lilang, Nanwan, 518112, Shenzhen, Chine.
Tel: +86 755 82566735 Fax: +86 755 83230956
Chine Fabricant leader de niveau laser
Contactez maintenant

Profil de la société


  Trouvé en 2007, Shenzhen XEAST Technology Co., Ltd (XEAST TECHNOLOGY CO., LIMITED) est un fournisseur leader de Test & Instruments de mesure en Chine, tels que Niveau laser,Caméra d'imagerie thermique,Laser Distance Mètre,Testeur de qualité de l'air,Sonomètre,Thermomètre infrarouge,Anémomètre,Multimètre digital,Pince numérique et ainsi de suite. 

  2015, notre propre marque-- XEAST coup d'envoi, notre usine a passé le certificat de ISO9000: 2000 Système de contrôle de qualité, et fournit CE, FCC et POHS-marqué avec XEAST marque aux clients en dehors de la Terre et dans plus de 100 pays à travers l'Amérique, Europe et Asie. Avec l'avantage de la qualité des produits de haute qualité, des prix compétitifs et un service après-vente merveilleux, Laesent international jouit d'une grande réputation à la maison et à l'étranger.

  Le concept du client d'abord, servant avant tout les clients est l'atout le plus important de notre entreprise, en essayant continuellement d'améliorer les produits et services et de répondre aux appels des clients et satisfaction en temps opportun afin de fidéliser nos clients et attirer plus de clients potentiels. siècle, nouveau voyage, XEAST est sûr de suivre le rythme de l'avance de l'époque et avoir un esprit libre, construire un solide travail d'équipe pour relever les défis de la nouvelle ère mondiale. XEAST espère sincèrement établir une bonne entente et une relation d'affaires avec les gens d'affaires partout dans le monde sur la base de l'égalité mutuelle et des avantages. Nous accueillons toutes les demandes, que ce soit pour les petites ou grandes transactions, sachant que, petit à petit, ensemble, nous pourrions construire un avenir meilleur!

Hi,Welcome to XEAST!
10 years experience in Testing & Measurement Instruments in China.
Customer First,Quality Marvelous,Service Foremost

86-755-82566735

info@xeast.cn

Home > Company profile
Browse Categories
3D Laser Level(40)
Laser Level(18)
Laser Level Accessories(3)
Thermal Imaging Camera(12)
Laser Distance Meter(8)
Air Quality Monitor(1)
Environment Testing Meter(6)
Repair Tool Kits(1)
Digital Multimeter(5)
Certifications
Hot selling Product
Contact us
Shenzhen XEAST Technology Co.,Ltd
14th Floor,B block Huayi Bldg,No 9 of Pingji Blvd,Lilang Industrial Park,Nanwan,518112,Shenzhen,China.
Tel:+86 755 82566735    Fax:+86 755 83230956
China Leading Laser Level Manufacturer
Contact Now

Company profile


  Found in 2007,Shenzhen XEAST Technology Co., Ltd.(XEAST TECHNOLOGY CO.,LIMITED) is a leading supplier of Test & Measurement Instruments in China,such as Laser Level,Thermal Imaging Camera,Laser Distance Meter,Air Quality Tester,Sound level Meter,Infrared Thermometer,Anemometer,Digital Multimeter,Digital Clamp Meter and and so on. 

  2015,our own brand-- XEAST kick off,our factory passed certificate of ISO9000:2000 Quality Control System,and provides CE, FCC and POHS-marked with XEAST brand to customers outside the meanland and in over 100 countries across America, Europe and Asia. With the advantage of high-grade products quality, competitive price and marvelous after-sales service, Laesent international enjoys great reputation at home and abroad.
china factory
  The concept of Customer first, serving foremost Customers is the most important asset of our company, continuously trying to improve the products and service and devoting to responding to customers appeals and satisfaction timely so as to keep our customers loyalty and attract more potential customers,New century, new journey, XEAST is sure to keep pace with the advance of the times and have a free mind, build a strong teamwork to compete the challenges of new global times. XEAST sincerely expects to establish a goodwill and business relation with business people all of the world on the basis of mutual equality and benefit. We welcome all inquiries, whether for small or large transactions, knowing that step by step, together, we could build a better tomorrow!